vendredi 2 juillet 2010

Un métier

  Je viens de réussir le CRPE, qui fait de moi un professeur des écoles à la rentrée prochaine. Après m'être éparpillé dans de longues et diverses études, après des années d'errance de petits boulots en missions intérim, je décroche finalement un statut de fonctionnaire. Ce n'était pourtant pas gagné, avec les réductions de postes et des épreuves ratées, mais la persévérance a fini par payer.

  Une question demeure: que vaudra l'enseignement d'un mordu de science-fiction et de fantastique ? J'espère juste être à la hauteur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Phil,

Quel magnifique métier pour toi.

Transmettre son savoir est exhaltant!

Félicitations encore.

Dany

Don Lo a dit…

Félicitations !
Tu seras à la hauteur, puisque tes pieds touchent par terre même quand tu as la tête dans les étoiles...

Anonyme a dit…

Mazzeltof mon pote !!
La honte, j'ai de tes nouvelles sur ton blog !! Il faut qu'on s'appelle.

Un admirateur secret suisse...