samedi 10 janvier 2015

Les bêtes humaines

Ma nouvelle Les bêtes humaines vient d'être publiée par la revue Eclats de Rêves, dans son numéro 24. Ce fanzine aux parutions plutôt espacées n'en est pas moins de qualité et a vu passer quelques jolies plumes. C'est donc un honneur que de le rejoindre avec ce texte.

L'instituteur stagiaire entend des voix depuis toujours. Mais lorsqu'il attire les insectes, jusque dans sa classe, et qu'il se couvre de blessures inexpliquées, il se dit qu'il y a peut-être vraiment quelque chose qui cloche.

Pour acheter ce numéro, vous pouvez passer par le site officiel, ou le commander, au prix de 4 euros + 1 euro de port (en France métropolitaine, sinon compter 2 euros de port) à l'adresse suivante :

Eclats de Rêves
C/o Sandrine Gaquerel
8 B Boulevard Henri Barbusse
93100 Montreuil, France

(chèque à l'ordre de Sandrine Gaquerel)



Trois autres nouvelles sont présentes dans ce numéro : Souvenirs de Sébastien Soubre-Lanabère, Trois sangliers de Philippe Deniel, Interruption de conscience d'Anne Goulard. La couverture est de Matthieu Decock.


Edit juillet 2015 : Les bêtes humaines est sélectionnée pour le prix Masterton 2016.

2 commentaires:

véro a dit…

je commande la revue , j'ai envie de lire la suite et du coup je découvrirai les autres auteurs.
Bises de Véro à Hoenheim.
On est tous des Charlie!

Phil a dit…

Merci c'est très gentil à toi ! Ma nouvelle est courte, mais j'espère qu'elle t'amusera.Je n'ai pas encore lu les autres.
Bisous à toi !