jeudi 12 février 2015

Un appartement pour Jerry

Le 35e numéro d'AOC (Aventures Oniriques et Compagnie) publie ma nouvelle Un appartement pour Jerry.
C'est un de mes textes les plus courts, et c'est un plaisir de retrouver à nouveau les pages de cette revue dans laquelle je suis publié régulièrement, quasiment depuis mes débuts en écriture.
Au passage saluons le nouveau site du club Présences d'Esprits, de plus en plus pro, et le nouveau format du périodique papier.

Jerry et Léna se croyaient tranquilles pour la vie sur cette île. C’était un doux rêve. La ville arrive, et à leur grand désespoir, elle veut absolument leur bonheur.

Ce numéro 35 publie également de très beaux textes de Nicolas Villain, Milora, Philippe Deniel, ainsi que les textes vainqueurs du dernier match d'écriture. Pour le commander au prix de 3,50 euros, il suffit de se rendre par ici.

Enfin je remercie beaucoup Farah Douibi pour sa superbe illustration qui montre tout à fait ce que j'avais à l'esprit en écrivant ma nouvelle. Le cadrage et le trait sont parfaits.


Un petit commentaire sympa trouvé sur Goodreads :
Un super numéro ! J'ai adoré "Décollage imminent" de Nicolas Villain et "Un appartement pour Jerry" de Phil Becker, même si toutes les autres étaient géniales.

Aucun commentaire: