mercredi 10 juillet 2024

AOC Millésime 2


Alors qu'avec la parentalité et le boulot, l'écriture est au point mort, c'est une joie de voir à nouveau publiées d'anciennes nouvelles.

Le club Présences d'Esprits produit en effet une seconde anthologie avec une sélection de nouvelles parues dans leur magazine Aventures Oniriques et Compagnie. Le tout intitulé AOC Millésime 2.

On m'y fait de multiples honneurs. J'ai en effet la chance d'y voir figurer deux de mes nouvelles, qui ouvrent et ferment le recueil.

La verticale "Le onzième étage" et la dystopique "Acier froid sur les poumons."

Enfin honneur supplémentaire, la couverture est une illustration du Onzième étage par le fameux Philippe Caza. Moi qui adore ses dessins et bandes dessinées, c'est une belle surprise que je n'ai découvert qu'une fois l'anthologie dans la boîte aux lettres !

Voici les autres auteurs de fantastique, fantasy et science-fiction que l'on va retrouver dans AOC Millésime 2 : Karim Berrouka, Olivier Boile, Anthony Boulanger, Marie-Anne Cleden, Réjane Durand, Olivier Gechter, Philippe Goaz, Nicolas Kempf, Romain Pichon-Sintes, Pierre Poing, Laurent Salipante, Frédéric Czilinder, Romano Vlad Janulewicz, Céline Weber.

Pour se procurer l'ouvrage, au prix de 15 euros, direction la boutique du club en cliquant ici.



Aucun commentaire: