vendredi 5 décembre 2014

Fiction, bonne nouvelle et crowdfunding

La revue Fiction a retenu l'une de mes nouvelles pour son prochain numéro. C'est assez étrange d'être publié par la plus ancienne revue pro d'imaginaire français (1954 quand même), dans une nouvelle formule qui publie de très grand noms de la SF (G.R.R. Martin, Robin Hobb, Robert Silverberg, pour ne parler que d'eux).


Bref, un grand honneur de rejoindre ce support de près de 300 pages, dont je parle déjà ici. J'évoquerai le texte en question à sa sortie.

L'autre point de ce post, c'est le financement participatif que vient de lancer la revue. Un appel aux dons pour atteindre 5000 euros et continuer sereinement cette publication tout en couleurs malgré l'absence d'aide du CNL.

Voici donc le lien Ulule pour donner un coup de pouce à Fiction, à partir de 5 euros, et toujours avec des contreparties.

J'appelle évidemment au soutien, d'abord pour l'égoïste raison que la revue me publie et ensuite parce que cette revue est un régal que je recommandais déjà avant cette bonne surprise.

Aucun commentaire: