mardi 14 juillet 2009

Don Lo sort son Djeeb !


Don Lorenjy, alias Laurent Gidon, publie sont premier roman de fantasy: Djeeb le chanceur, aux éditions Mnémos.
Don Lo est membre d'un petit groupe de sept auteurs plus ou moins débutants dont je fais partie (nous avons été mis en contact les uns avec les autres après avoir été recalés "avec mention" sur la même anthologie).
Ayant apprécié son premier roman plutôt SF, "Aria des Brumes", j'ai hâte de découvrir son incursion dans la fantasy. Un grand auteur est-il en train de se révéler ? En tout cas la couverture est alléchante...

Le blog de Don Lorenjy

2 commentaires:

lorenjy a dit…

Oh merci toi ! Désolé de n'avoir pas été très présent au "salon des recalés". Mais la sortie de Djeeb m'a un peu occupé.
Bravo pour tes publications (à ce sujet, "Viande qui pense" est prise dans le Bifrost d'octobre)

Phil Becker a dit…

Salut !

C'est cool pour ton Viande qui pense. Surtout dans Bifrost, ça te fait un "accompagnement nouvelle" prestigieux à la sortie de Djeeb.

Moi aussi j'essaie de caser mes recalées... Le onzième étage est pris pour le prochain AOC, Abyssale est retenu pour je ne sais plus quel numéro de Brins d'Eternité.
Quant à Acier froid, j'ai manqué ma chance au prix Infini à cause d'un calibre dépassé (mal calculé le nombre de signes, c'est con), mais il paraît que Pierre Gévart doit quand même me contacter pour une publication éventuelle dans sa revue (galaxies ou géante rouge sais pu). Si je n'ai pas de suites je tenterai peut etre le bifrost itou.

J'espère que tous ceux du salon (de la ligue ?) des recalés vont réussir à placer leurs textes !

A+

Phil


PS: J'ai attaqué l'écriture d'un premier roman (il faut que je rattrappe Don Lo, il faut que je rattrappe Don Lo...).